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Réclamations


Afin de vous apporter la meilleure qualité de service possible, ALOGEA a mis en place différents contrats d’entretien.


Votre réclamation concerne

En cas de problème, vous pouvez faire appel à un professionnel qualifié.

Votre réclamation concerne Entreprise Téléphone
  • les portails automatiques
PORTIS 0 800 242 407
  • les ascenseurs
KONE   
0 811 711 711
  • le chauffage collectif
AUDE COFELY 0 811 20 20 55
  ARIEGE COFELY
0 811 20 20 54
  • La chaudière individuelle, chauffe bain ou VMC
EDG 04 68 25 50 55
  • La robinetterie
RAYNIER 04 68 25 45 68


Vous avez une réclamation technique concernant un  autre problème

  Nos standards téléphoniques assurent une permanence :

  • Carcassonne : de 8h30 à 11H45 et de 13h30 à 17h15 du lundi au vendredi au 04 68 47 89 26
  •  Narbonne     : de 8h30 à 11H45 et de 13h30 à 17h15 du lundi au vendredi au 04 68 32 06 44 (Bureaux fermés Mardi après-midi et Vendredi après-midi)

    Suite à votre appel votre réclamation sera enregistrée et un agent prendra contact avec vous :
  • Dans la journée si votre sécurité ou celle de votre voisin est en jeu
  • Sous 3 jours en cas d’anomalie grave (fuite, débouchage, etc…)
  • Sous 14 jours pour une anomalie courante.

 

 

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